Jonathan Gotheil

"Après 10 ans de carrière en communication, marketing et en agence digital, j’ai décidé de lancer mon activité de conseil en digital. J’y incube également des projets de sites web positionnés sur des niches qui me semblent être de bonnes opportunités de marché."

Mini bio

Né en 1980, Marié, 2 enfants
Fan de ski, de gastronomie et de bons vins

Activité

Mon activité prend plusieurs aspects : le conseil en digital, domaine dans lequel je suis expert depuis de nombreuses années et l'incubation : incubation de projets internes, incubation de projets digitaux menés par des porteur de projets à qui profitent de mon expertise. Ces activités sont donc intimement liées. Mais c'est également l'activité d'une entreprise qui vit et donc la vie d'un entrepreneur et ses activités.

Je suis donc notamment co-organisateur et donc animateur d'un groupe d'entrepreneurs boulonnais.

Genèse de Monsieur J

Monsieur J, c'est l'histoire de ma rencontre avec le marché.

Après de nombreuses années d'expérience en start-up et en agence, c'est avant tout mon entourage qui m'a dit "On a besoin de toi, lance toi" ! L'activité de conseil en digital naissait. Cependant, cette activité n'emplissait pas complétement mes désirs d’entrepreneuriat c'est ainsi que la dimension d'incubation s'est naturellement adjointe aux activités de conseil digital.

Ma conception du conseil digital

Mon activité est directement liée à Monsieur J. Féru de digital et d'internet depuis de nombreuses années, je m'intéresse depuis toujours à toutes les solutions qui existent et surtout celles qui fonctionnent. Par fonctionner, j'entends celles qui sont rentables dans leur utilisation. En effet, je ne crois pas que tout soit adapté à tout le monde, au delà de cela, une solution adaptée n'est cependant pas toujours rentable et il faut parfois faire différemment à court terme pour proposer mieux à moyen ou long terme !

More about me?

Ce que je poste dans blog Monsieur J http://www.monsieur-j.fr/author/jgotheil/

Ou retrouvez-moi sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter LinkedIn

et Monsieur J
Facebook Twitter LinkedIn

Pour en savoir plus sur Monsieur J